Rose, 25 ans
Plutôt que de faire la pute autour de moi, j’ai choisi de le faire en ligne depuis chez moi via mon téléphone rose. Je suis donc une pute certes, mais juste une pute au tél rose. Dans la pratique, je dirais que c’est presque la même la chose, car je passe mon temps à assouvir les fantasmes des mecs qui m’abordent et à me défoncent les orifices avec des pieux toujours bien raides. Mais au moins, je ne me fais pas traiter de prostituée et je ne suis pas obligée de me rendre dans la chambre d’un mec, ou dans une chambre d’hôtel, ou même dans les bois de Boulogne vue que c’est déjà arrivé, pour prendre mon pied. Je reste chez moi et je gère tout sur mon téléphone rose que j’ai rebaptisé « téléphone pute de Rose ». Mon prénom c’est Rose, j’ai 25 ans et je suis une vraie nympho, qui heureusement à découvert le service de téléphonie rose, j’en suis plus que ravie depuis que j’ai mon propre numéro pute.
Ce qui est bien, c’est que je prends autant de plaisir en baisant en vrai que via mon tel rose. J’arrive aussi à partager ce plaisir avec la même intensité à chacun de mes partenaires de sexe pendant chaque dial sexe sur mon téléphone sexe. Si j’ai autant de réussite, et si j’arrive facilement à faire jouir les mecs, à les embarquer dans ma folie sexuelle quand je me transforme en une vraie baiseuse en direct au telrose, c’est peut-être parce que je ne fais jamais semblant quand je baise. Je fais les choses par instinct, par envie et avec intensité dans le but toujours de prendre le max de plaisir et d’en donner à mon partenaire. Il n y a qu’à tendre l’oreille quand je me défonce la chatte et même le trouffion avec mon énorme gode, rien que par le son que produit ma chatte humide, couplé à mes gémissement, on comprendre très vite qu’on a réellement affaire à une vraie bête de sexe.
Là tout de suite, j’ai envie d’être votre pute au tel rose, j’ai envie de vous faire jouir, de jouir aussi en suivant vos directives à lettre. Je veux connaitre votre prénom, je veux sentir votre souffle, suivre le rythme de votre respiration, la sentir s’accélérer pendant que vous vous branler. Je veux me défoncer les orifices pour vous, je veux surtout qu’on jouisse ensemble. Appelez-moi sur mon numéro pute et accepter que je sois à votre service le temps d’une conversation érotique sur mon téléphone rose.
Service 0.80€/min + prix appel0.50€ + prix SMS